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Charte de qualité

Charte de qualité

Garantir la qualité du produit

 

  • Maîtriser l’intégralité de la production
  • Utiliser des produits sélectionnés auprès de fournisseurs agréés
  • Contrôler rigoureusement la traçabilité du produit
  • Transporter les produits du laboratoire à la réception, en liaison réfrigérée, à une température de 0 à 4 °C dans des emballages alimentaires agréés.

 

Garantir la qualité du service

 

  • Employer du personnel de service salarié, qualifié et compétent
  • Proposer une prestation de service clé en mains
  • Garantir une ponctualité autant dans la logistique que dans le déroulement de la manifestation

 

Garantir une hygiène contrôlée 

 

  • Se soumettre à un audit d’hygiène des procédés de fabrication des produits pour des prélèvements microbiologiques réalisés par un laboratoire indépendant
  • Respecter les décisions de l’ODA (ordonnance sur les denrées alimentaires) et de l’OHyg (Ordonnance sur l’hygiène)
  • Faire réaliser, par un laboratoire indépendant, des contrôles plus fréquents en cas de dysfonctionnement 

 

Garantir les engagements commerciaux

 

  • Présenter des devis clairs, détaillés et complets
  • Respecter les engagements contractuels
  • Avoir un rôle de conseil
  • Soumettre au client une fiche d’évaluation pour établir un bilan de l’événement

 

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(Prix d'un appel local)

Du lundi au vendredi: de 9 h à 18 h